Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Fermeture spontanée

Bonjour ,

Je suis équipé d'une Tahoma et de 4 volets somfy.
J'ai créé un scenario qui m'ouvre les volets tous les jours à 08h.
Mais de temps en temps j'ai une commande parasite (non repertorié dans mon tableau de bord) qui me referme les volets .
Je ne sais pas d'ou vient cette commande ?

Auriez vous une idée d'ou ce probleme peut venir?
et surtout pourquoi?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Sans doute une programmation fantôme.
    Il faudrait supprimer le scenario, bien mettre l'ensemble du scenario dans la corbeille, puis reprogrammer.

    Merci je vais de ce pas supprimer et refaire le scenario.
    Je reviens si j'ai encore d'autre programmation fantome.

    Haut de page