Ouverture spontanée de mon garage

Bonjour,
J'ai installé une motorisation GDK 700 sur ma port de garage (sectionnelle ) , tout s'est bien passé jusqu'à ce que mon garage s'ouvre tout seul . Quelqu'un a t-il déjà eu le problème et si oui à l'aide ?
Merci d'avance

Merci,

Freddy F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il s'ouvre après qu'il était fermé déja depuis un certain temps, ou, il s'ouvre juste après la fermeture ?

    CdL

    Freddy F.

    Bonjour, il était fermé depuis quelques heures (2-3 heures )
    Cdt

    Le Coyote

    Ok, donc commencez par 2 choses.

    1) faites une RàZ
    2) visitez le quartier en quête de voisin possédant un garage RTS, si oui, invitez-le également à faire une RàZ.

    CdL

    Freddy F.

    Re-bonjour ,
    je vais essayer et je reviens si pas de changement ...
    Cdt

    Freddy F.

    Bonjour ,
    J'ai fais un RàZ et pour l'instant tout semble être revenu à la normal .
    Merci pour votre aide.
    PS: j'aime votre moto pour ma part j'ai un 883 iron bonne route ;)