Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture intempestive store banne moteur somfy

Bonjour,

Notre store banne qui a été installé par une société qui depuis n’existe plus est équipé d’un moteur Somfy. Depuis quelque temps, le store se referme tout seul de manière intempestive sans qu’il n’y ait la moindre trace de vent. Pouvez-vous nous aider s’il vous plaît ?

Merci,

Beatrice P.
Beatrice P.

Beatrice P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Beatrice P.
    Beatrice P.

    Beatrice P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok je vais essayer. Merci beaucoup André.

    nathalie S.
    nathalie S.

    nathalie S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même capteur vent mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer la pile :) pourriez vous svp m'aider?
    merci bcp

    nathalie S.
    nathalie S.

    nathalie S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour
    c'est un Eolis 3D RTS

    nathalie S.
    nathalie S.

    nathalie S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    oui, merci bcp pour votre support

    Beatrice P.
    Beatrice P.

    Beatrice P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à déverrouiller le bloc en poussant sur la gauche dans le sens du déverrouillage. C’est bloqué. Il est en place depuis longtemps…peut-être est-t-il grippé à moins qu’il n’y ait une astuce que je n’ai pas trouvée.
    Merci d’avance pour votre aide

    Jm D.
    Jm D.

    Jm D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour mon store banne remonte seul sans vent
    J ´ai change la pile du capteur de vent et comme ça continue j'ai enleve les piles du capteur !!
    Et ça continue
    Posé par un pro il y a deux ans
    Que faire ?
    Autres volets roulants aucun ne fait pas pas d'iterfernce remarquee

    Jm D.
    Jm D.

    Jm D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    L'ouverture spontanee continue (5 à 50 min )
    J'ai enleve les piles du capteur de vent ( d'abord j'avais mis des piles neuves )de la telécommande
    Et j'ai eloigne les autres telecommandes somfy ( interferences?? )
    Il n'y a aucune programmation ni box de commande et ça continue
    Peut etre le moteur n'ayant de communication avec le capteur: il se remonte le store
    Peut etre faux contact dans la boite de derivation qui est commune à des stores enrouleurs somfy ( eux ne reagissent jamais )

    Bonjour Jm,

    Il doit peut-être avoir un ordre du capteur qui doit rester en boucle dans la mémoire de votre moteur.

    Je ne vois qu'une remise à zéro de votre moteur pour solutionner le problème et voir si le souci continue.

    Voici la procédure de remise à zéro d'un moteur Somfy : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Jm D.
    Jm D.

    Jm D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci beaucoup
    Les pro sont là
    Ils ont reprogramme et change de telecommande io contre Rts
    Et ...... à l'instant de leur depart ça recommence !
    Ils n'y comprennent plus rien !

    Jm D.
    Jm D.

    Jm D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour quentin
    comme le store remontait encore apres la RAZ et avoir remis le capteur Eolis
    Ils ont decide de le demonter(eolis) refaire une RAZ
    Et ça a l'ai r d'aller
    Peut etre defaut du capteur qui envoie une commade anormale au moteur (boucle )
    Il faudra surement l'echanger?

    Bonjour Jm,

    Si votre motorisation ne réagit plus de façon intempestive, c'est que votre capteur EOLIS est bien défectueux. Je vous invite à le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page