Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis NS2 RTS

Bonjour,
Sur une de mes deux télécommandes Keytis NS2 le bouton d'ouverture total ne fonctionne plus, ni en ouverture ni en fermeture.
Le bouton ouverture piéton fonctionne bien.
Le témoin radio sur la platine clignote bien lors de l’appuie sur la commande, le témoin rouge de la télécommande clignote bien aussi.
J'ai changé la pile, j'ai ré-appris la commande mais sans aucun résultat.
Motorisation LS 430 achetée le 2 juillet 2015.
Merci de me donner votre avis.
PS: Je viens de téléphoner au 3260, appel facturé, qui au bout de 15 mn m'annonce que mon appel ne peux aboutir par faute d'encombrement. Merci pour la facture des 15 mn.
J-Paul Sabatier

Jean-Paul S.
Jean-Paul S.

Jean-Paul S.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Enregistrez votre bouton sur votre motorisation.
    Le voyant s'allume car la motorisation reçois v=bien un signal mais celui ci n'est pas autorisé car telecommande non enregistrée.

    Jean-Paul S.
    Jean-Paul S.

    Jean-Paul S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    J'ai en effet ré enregistré la télécommande suivant la procédure décrite dans le manuel.
    Cette télécommande était fonctionnelle, ce n'est pas une nouvelle et le bouton ouverture piéton fonctionne toujours très bien.

    Jean-Paul S.
    Jean-Paul S.

    Jean-Paul S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    J'ai refait la procédure d'apprentissage, sans l'annuler auparavant et cela fonctionne bien maintenant.
    J'avais déjà fait cette manœuvre mais la télécommande devait être mal placée sur la cible.
    Merci pour votre aide.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais de rien

    Haut de page