Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus ?

Le moteur ne fonctionne plus. Une fois sur 10 il s'ouvre mais au ralenti. Le phare et le gyrophare ne s'éclairent plus non plus.
Aucune réaction via les télécommandes, le boitier à l'intérieur de la maison ou avec le boitier digicode extérieur.
Nous ne parvenons pas à faire de reset.

Que pouvons-nous faire ?

Merci

Karim F.
Karim F.

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    Réponses

    Karim F.
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    Bonjour Philippe,

    Oui, j'ai constaté le souci sur l'alimentation mais le courant arrive bien au moteur car un électricien est venu vérifier le branchement du courant et tout est OK.
    Cependant, quand je retire la batterie de secours, cela continue de clignoter un petit moment et puis tout s'éteint.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Karim,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

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