Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Arret alarme Protexium 75

Bonjour,
Il est de plus en plus difficile d'arrêter notre alarme, que ce soit depuis le clavier ou avec la télécommande. Nous avons changé les piles de la centrale mais cela n'a pas résolu le problème. Parfois cela ça fonctionne, mais parfois non. Que devons nous faire ?

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    avez vous essayé de changer les piles de la telecommande ?

    Haut de page