Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un boitier centralis indoor RTS sur lequel j'ai programmé 3 télécommandes : deux Telis 1 et une Inis (?).
Je souhaite ajouter un clavier exterieur RTS. Quand je l'ajoute, ça déprogramme les 2 autres télécommandes et quand je re programme celles-ci, ça déprogramme le clavier.
Puis-je avoir mon clavier en plus de mes télécommandes ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Pouvez-vous nous indiquer sur quel modèle de motorisation, vous essayez d'enregistrer ces points de commande ?
Bonne journée.
Je n'ai pas le modèle de motorisation ; il s'agit d'un volet roulant Isobloc, installé vraisemblablement fin des années 90.
Le boitier de commande est un centralis indoor RTS (cf. photo jointe) et 2 des télécommandes, que j'ai ajoutées moi-même il y a quelques années sont des Télis 1 RTS.
Cela vous suffit-il ?
Bonjour Jean,
Il s'agit d'un centralis indoor RTS 1, ce récepteur ne peut pas à la fois enregistrer des télécommandes 3 boutons (Télis) et des télécommandes séquentielles (Inis, clavier à code).
Si vous souhaitez enregistrer un point de commande à 3 boutons et en plus une commande séquentielle, il faudra vous équiper d'un recepteur centralis indoor RTS 2.
Je vous mets le lien du produit ci-après : Centralis Indoor RTS 2
Bonne journée.
Merci Gaëlle de cette réponse. Savez-vous si ces 2 modèles (RTS 1 et 2) sont totalement compatibles ?
Autrement dit, puis-je simplement remplacer le 1 par le 2 (pas de problème de câblage par exemple) ?
Bonjour Jean,
En effet, vous n'avez aucun changement à prévoir, vous pouvez mettre le Centralis Indoor RTS 2 en lieu et place du RTS 2.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question