Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me donner mon nom de domaine ?

Mon Numro de transmetteur est 572960 pouvez vous M indiquer mon nom de domaine

etienne G.
etienne G.

etienne G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Afin de vous communiquer votre nom de sous domaine, je vous ai envoyé un e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page