Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Position du volet non indiquée

Bonjour,
J'ai des volets roulants en RTS et une tahoma. Je souhaiterai soumettre l'idée suivante aux développeurs de l'interface utilisateur:
Il serait intéressant de connaitre la position du volet (son niveau d'ouverture) sur l'interface graphique. Cela permet de valider le besoin ou pas de le changer de position.
Pensez-vous que cela soit une bonne idée?

Bat91

    Bonjour,
    C'est une excellente idée, c'est pourquoi elle a déjà été mise en œuvre avec le protocole io.
    C'est tout simplement impossible avec la technologie RTS.