Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité moteur de volets et système Tahoma

Bonjour, un fournisseur me propose les volets avec le moteur suivant : MOTEUR SOMFY RADIO ALTUS 40 RTS 9/14 STANDARD
TELECOMMANDE TELIS RTS 1 CANAL, POUR MOTEUR SOMFY RTS

est-ce que c'est compatible avec le système Tahoma, pour commander les volets avec l'application android ?

Dans le cas contraire quel volets recommandez-vous ?

Cordialement,

André P.

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tous les volets RTS sont compatibles, de même pour les volets io Homecontrol, qui offrent un "retour d'information", ce qui n'est pas le cas en RTS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si si Robert...tu connais la possibilité du retour d'info sur tous équipements RTS, puisque je l'ai !
    seulement voilà...j'ai adopté cette solution étant tout RTS depuis des années.
    Ceux qui débutent dans la domotique et les motorisations ont intérêt à s'équiper de suite en IO. Le côté pervers du système, est que le IO, notamment pour portail et garage et volets ne peuvent être installés que par des pro.
    A noter que mon système de retour d'info RTS fonctionne super bien.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Michel, tu as un retour d'information qui n'est pas natif au RTS, c'est un ajout qui a un coût non négligeable, mais ta solution d'installer un détecteur d'ouverture fonctionne.

    Haut de page