Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet ne descend pas sauf à partir de la position haute ?

Bonjour,
J'ai des volets avec télécommandes "Telis 1 Pure RTS". L'un deux ne descend pas mais il peut remonter.
Je me suis aperçu qu'en le remontant tout en haut, je peux ensuite le faire descendre.
Une fois la descente arrêtée, il ne peut plus redescendre. Je dois recommencer la manip montée puis descente.
Avant de toucher à tout avec ce que j'ai pu voir sur le Net et dérégler tous mes volets (7 en tout) avez vous une solution à mon problème?
Merci

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Sans doute un problème interne au moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page