Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet ne descend pas sauf à partir de la position haute ?

Bonjour,
J'ai des volets avec télécommandes "Telis 1 Pure RTS". L'un deux ne descend pas mais il peut remonter.
Je me suis aperçu qu'en le remontant tout en haut, je peux ensuite le faire descendre.
Une fois la descente arrêtée, il ne peut plus redescendre. Je dois recommencer la manip montée puis descente.
Avant de toucher à tout avec ce que j'ai pu voir sur le Net et dérégler tous mes volets (7 en tout) avez vous une solution à mon problème?
Merci

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Sans doute un problème interne au moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page