Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Disfonctionnement porte de garage.

Bonjour .
Sur mon GDK 4000 installé en aout 2013, le fonctionnement moteur est bon, mon problème est que la lumière reste allumée en permanence. Est il possible de supprimer l'ampoule ? si je la dévisse alors plus de fonctionnement ! Que puis-je faire?

Gilbert T.
Gilbert T.

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    Il ne fait pas de doute que votre carte électronique soit HS.
    Votre moteur étant encore pour quelques temps sous garantie, n'hésitez pas de faire appel au SAV pour son échange.
    Soit vous attendez ici qu'un Yellow vous contact pour gérer votre retour SAV, soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    je pense que vous avez le même problème que celui décrit dans ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/753325-arreter-lumiere-gdk-4000

    Bonjour Gilbert,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Fab
    Fab

    Fab

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    la carte doit etre hs donc faut voir avec sav

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