Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique volets ?

Bonjour merci pour les réponses pour la caméra. C'est réglé.
Aujourd'hui soucis avec la Telecommande somfy.

J'ai un détecteur de mouvement IO. Une Telecommande Serenity avec une Tahoma Pemium Plus.
Je n'arrive pas à faire baisser mes rideaux automatiquement lorsque le détecteur de mouvement voit quelque chose.
Je ne sais pas paramétrer cette Telecommande

Merci pour votre aide

Danielle

Danielle R.
Danielle R.

Danielle R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page