Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

formulaire pour offre detecteur CASTORAMA?

Bonjour,
Jai acheté mon alarme à CASTORAMA et je dois bénéficier de l'offre d'un dectecteur offert.
Dans les conditions de l'offre il est écrit que je devais recevoir un formulaire PDF à joindre avec le code barre original, or, dans le mail que j'ai reçu, il y a juste l'adresse d'envoi des documents. Est-ce normal? comment allez vous faire pour m’envoyer le code promotionnel? merci d'avance de votre retour.

cordialement

laurie S.
laurie S.

laurie S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le mieux serait de vous adresser au vendeur : Castorama

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait déjà savoir si c'est une promo Somfy/Casto ou une action individuelle Casto?
    Normalement dans le colisage de l'alarme, les documents à fournir devraient y être !
    Sinon, soit attendre le contact d'un Yellow,s qui ignore sûrement toutes les actions promos de France et de Navarre, ou le mieux de demander à votre Casto.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurie,

    Concernant l'offre d'un détecteur de mouvement offert, je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous :

    Offre "Détecteur de mouvement offert"

    Bonne journée.

    Haut de page