Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de tahoma V1 une tahoma de mars 2016

Bonjour,
je viens d'acheté une Tahoma V1 premium JUIN 2016 et je m'apercois qu'il a le nouveau modele V2 2016 avec un beau design.
Je voudrais savoir si çà vaut la peine de Changer de tahoma pour la derniere version

Quelle changement au niveau performance entre l'ancienne Tahoma et la Nouvelle.

  • Partager cette question
    Haut de page