Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de accès à ma contral depuis mon smartphone

Accès en local avec ma tablette OK, impossible de me connecter depuis mon smartphone ,impossible de me connecter au serveur somfy.tous marchait .je regarde ma configuration Livebox,je ne voix rien .je ne suis pas à laisêtre àvécu ses confugurations.pouvez vous me aider

chantal R.
chantal R.

chantal R.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les ports déclarés sur votre centrale, sont-ils ouverts sur votre Livebox ?

    Haut de page