Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai le message suivant: "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour." sur une Tahoma toute neuve que j'ai active hier. Apres plusieurs remise a zero comme conseille dand le forum, aucun changement, le message apparait toujours...!
Bonjour Pierre,
Votre box a dût mettre quelques instants à se mettre à jour.
En effet, j'ai retrouvé le numéro de PIN de votre box grâce à votre adresse email, et je la vois actuellement bien à jour.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Gladys,
Merci pour la reponse.
J'ai en fait deux box, une somfy box qui fonctionne (associe a l'adresse e-mail de ce compte) et une Tahoma serenity qui est neuve et ne fonctionne toujours pas mais le compte est different ainsi que l'adresse e-email associee.
Cordialement,
Pierre
Re-Bonjour,
Pouvez-vous me donner dans ce cas, le numéro de PIN de la TaHoma Serenity. Merci.
Bonne journée.
Re bonjour,
Voici le PIN: 1201-6334-2364
@+
Pierre
Desole, j'ai fait une erreur sur le PIN
1201-6434-2364
@+Pierre
Bonjour Pierre,
Il semble que cette box soit défectueuse, en effet, nous avons essayé à plusieurs reprises de forcer la mise à jour à distance sans succès.
Nous allons donc procéder au remplacement de cette box, pour cela, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Bonjour Gladys, merci de repondre a mon message en prive, il ne me reste que quelques jour pour configure la box....
Pierre
Bonjour, pourriez-vous également vérifier ma Tahoma Box car je ne peux pas enregistrer les équipements de ma nouvelle maison qui va être livrée en fin de semaine.
Merci,
Sebastien
Bonjour,
@ Pierre, je n'ai pas reçu de message privé de votre part. Pourriez-vous ré-essayer?
@ Sébastien, effectivement, aujourd'hui et demain, nous sommes en phase de mise à jour des boxs domotiques, vous avez dût être prévenu sur ce point par email. Et le bandeau bleu sur le forum vous l'indique aussi. Il faudra donc patienter jusqu'à mercredi 20/07 à 17h pour un retour à la normale.
Bonne journée.
Bonjour Pierre,
J'ai bien reçu votre message privé et ai engagé la procédure de retour, afin que vous puissiez activer la nouvelle box sur le même compte j'ai désactivé celle-ci, ne vous inquiété donc pas de ne plus voir la box active.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question