Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer une toile de store banne?

Bonjour
Je désire changer la toile de mon store. La référence de ma télécommande est TELIS 1 RTS comment faire pour descendre complètement la toile afin de pouvoir la faire glisser du rail de l'enrouleur?

michel
michel

michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sauf à être mal en point...je ne comprends pas ce que vient faire une télécommande pour changer une toile de store, si, toutefois cela s'avère possible?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonpour
    pour changer la toile c'est effectivement plus simple en la déroulant complètement. Pour cela vous allez devoir "modifier" les butée du moteur mais pour vous aider il faut nous donner le modèle du moteur car il y a plusieurs possibilités.
    Vous pouvez aussi sortir l'axe de la tète moteur et le faire tourner à la main mais dans tout les cas il faudra re régler vos butées correctement a la fin du montage de la nouvelle toile.

    Haut de page