changer une toile de store banne?

Bonjour
Je désire changer la toile de mon store. La référence de ma télécommande est TELIS 1 RTS comment faire pour descendre complètement la toile afin de pouvoir la faire glisser du rail de l'enrouleur?

michel

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Sauf à être mal en point...je ne comprends pas ce que vient faire une télécommande pour changer une toile de store, si, toutefois cela s'avère possible?

    Philippe H.

    Bonpour
    pour changer la toile c'est effectivement plus simple en la déroulant complètement. Pour cela vous allez devoir "modifier" les butée du moteur mais pour vous aider il faut nous donner le modèle du moteur car il y a plusieurs possibilités.
    Vous pouvez aussi sortir l'axe de la tète moteur et le faire tourner à la main mais dans tout les cas il faudra re régler vos butées correctement a la fin du montage de la nouvelle toile.