Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que j'ai changer de FAI Free > Bouygues, et que j'ai installé la Bbox Fast3504 je ne peux plus accéder à l'interface Somfy de mon alarme.
Auparavant je pouvais également gérer l'alarme depuis l'application iPhone, mais plus désormais.
J'ai paramétré les ports comme indiqué dans votre tuto. Mais il m'est tjs impossible de me connecter.
Tous les paramètres sembles bien rentrés...
Dans l'interface de la Bbox,l'adresse IP de la centrale d'alarme apparait bien pourtant.
Je suis sous mac OS El Capitain. Je n'y comprends plus rien...
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
réinitialisez votre carte IP.
Bonsoir Jean-Luc
Merci pour votre retour.
Reinitialiser la carte IP signifie t-il de remettre la configuration de la centrale en "mode usine" et donc générer également une nouvelle carte de codes ?
Bonjour Samuel,
Vous trouverez toute la procédure détaillé au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question