Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage volet montee

le volet descend bien
et il s arrete a mi chemin en remontant

bernard L.
bernard L.

bernard L.

Niveau
2
1072 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, nous allons avoir besoin de plus de précisions sur l'installation que vous possédez et le problème que vous rencontrez (Modèle du moteur, s'il s'agit d'un volet avec commande radio ou filaire, si le moteur s'arrête toujours au même endroit, ...).

    Bonne journée,

    Haut de page