Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'ai changé de portable je n'arrive plus à me connectter pk ?

J'ai des volets roulants somfy et depuis que j'ai changé de portable lorsque je me connecte il me signale que mon identifiant ou mot passe est erronné. j'ai appelé le service consommation client afin de vérifier le mot et identifiant tout est ok.

hakima K.
hakima K.

hakima K.

Niveau
0
51 / 100
points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    J'ai moi-même un S6 en version 6.0.1 et aucun souci de connexion sur mon application TaHoma, toutefois, je sais qu'il m'embête un peu dans le sens ou par défaut surtout s'il "connaît" mon adresse email donc l'identifiant, si je la sélectionne en automatique, il me met systématiquement un espace à la fin donc après le .com ou .fr
    De plus, ce téléphone, va mettre des majuscules sur certaines lettres ou des espaces automatiques après les points. Vérifiez donc que votre email est inscrite, sans majuscule, sans espace et sans point.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que c'est avec l'application Somfy ?
    Si c'est le cas, avez-vous rechargé la carte de codes ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakima,

    De quelle application parlez-vous?
    Quel téléphone et quel version d'IOS / Android possédez-vous?
    Merci de nous donner plus d'informations.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou la ... mal lu ! J'avais compris "alarme".. Milles excuses !
    Il n'empêche qu'il faut plus d'infos !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet il s'agit de l'application somfy et je possède un samsung galaxy S6 (G920F)

    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Hakima mais quelle application ? Répondez svp aux questions de Gladys !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    il s'agit de l'application Somfy Tahoma

    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Hakima mais vous n'avez pas répondu aux questions de Gladys qui sont importantes si vous avez changé de portable.

    Est-ce que vous pouvez vous connecter sur votre Tahoma à l'aide d'un PC ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Mon portable est un samsung galaxy S6 sous android 6.O.1. Et oui je peux me connecter depuis un PC. De plus, lorsque je me connecte sur le portable de mon fils qui est un Iphone 6 je peux également me connecter.

    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Un grand merci en effet j'étais bloqué tout simplement parce ce que la première lettre de mon adresse se mettait en majuscules. MERCI

    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Haut de page