Cette question a été résolue

Récepteur pour motorisation store banne?

J'ai actuellement un store banne TECHSUN coffre intégral XXL ( larg 4 m - ouv 3.5 m) de 2007 dont la commande radio GAPOSA vient de tomber en panne. Puis-je la remplacer par un récepteur SOMFY 1810624 ? et utiliser une des télécommandes SOMFY RTS ref 157549D02 ou 1810630A06 que je possèdent en plusieurs exemplaires suite à mes achats antérieurs ? Merci pour votre aide

Jean-Yves M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si le moteur de ce store banne est filaire, le récepteur 1810624 convient tout à fait.
    La télécommande Telis 1810630 convient également mais une télécommande Télis Soliris sera mieux adaptée à un store banne avec ses fonctions soleil/vent.
    Vous pouvez compléter votre installation avec un KIT SOLIRIS RTS Référence 1818209 par exemple.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il est possible que le récepteur convienne.
    Par contre pour vos télécommandes, pouvez-vous indiquer d'autres références ou en montrer des photos ?
    Vous avez aussi la possibilité de faire réparer votre récepteur actuel.

    Anonyme

    Ce récepteur conviendrait dans la mesure ou ce store serait filaire.
    Or, il est radio ! Donc il ne conviendra pas.

    Philippe H.

    Bonjour
    le module de réception radio en panne est il intégré au store ?
    si non vous pouvez installer une récepteur Somfy
    Si oui, c'est mort !

    Anonyme

    Je connais techsun, le module est intégré.

    Richy C.

    Mais est-ce bien le module radio qui est en panne ?
    Quel est le défaut ?

    Anonyme

    Je crois avoir compris que c'est sa télécommande qui est HS.
    Alors, il voudrait adapter un récepteur universel pour pouvoir piloter son store avec ses nombreuses télécommandes Somfy RTS.
    Mais le RX fonctionnerait encore.

    daniel D.

    Telis 1 RTS Pure

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner plus de précisions sur le problème rencontré.

    Bonne journée,

    daniel D.

    Merci,
    la cellule vent n'avait pas été apairée au moteur car avant il y avait une éolienne.
    Mon problème est donc solutionné.

    Anonyme

    Ok, merci de votre retour.

    Michael B.

    Bonjour, j'ai le même store banne.(module radio gaposa intégré )
    Est-il possible de le commander via ma box tahoma via l'ajout d'un mico-module?

    Merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour,
    Si le récepteur est intégré au moteur vous ne pourrez pas passer par un récepteur déporté Somfy permettant la compatibilité Tahoma.

    Bonne journée.