Pourquoi mon moteur Axovia 400c de 2004 ne fonctionne plus?

depuis hier, mon moteur axovia 400c entrainant mon portail ne fonctionne plus. Les voyants sont bien allumés, la télécommande déclenche bien une impulsion (voyant vert s'allume, il y a même un petit bruit) mais le moteur ne se déclenche pas et n'entraine ni ouverture ni fermeture. Que faire ? Pour info, je joins une photo de la télécommande. Je me dis que le moteur est peut-être HS et j'envisage de le remplacer par celui-ci http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia... mais mes télécommandes sont celles que vous voyez en PJ et ça m'ennuierait de devoir toutes le changer (j'en ai 5, sont-elles compatibles?), surtout s'il faut ajouter leur prix à celui du boitier moteur. Je joins aussi une photo du moteur prise à l'instant.
Merci de votre aide.

Anne C.

    Réponses

    Anonyme

    Ben...le boitier à 12 ans, c'est quant même pas si mal !
    Pour être certain que vos télécommandes puissent être conservées, vous avez une solution économique de réparation du boitier.
    Attendre l'intervention de Richy qui vous donnera le lien.

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous pouvez contacter le réparateur cité dans le lien, il pourra certainement remettre en état votre boîtier, et pas de souci de télécommandes
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Richy C.

    Bonjour,
    Le portail est-il à nouveau fonctionnel ?