Question en attente de réponse
Hier soir, le récepteur RTS d'un de nos volets roulants émettait des bips discontinus et anarchiques. Le volet ne répondait que par intermittence à la commande sans fil chronis easy RTS. A présent, après plusieurs manipulations, le volet ne répond plus et le récepteur ne "bip" plus. Pouvez-vous me dire ce que signifient ces bips discontinus et intermittents? Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Y a t-il eu détection d'obstacle?
Le mieux est de paramétrer.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Le volet était à mi-course quand j'ai remarqué que le récepteur sonnait. Sans aucune manipulation, il s'es remis à sonner cet après-midi. Hier soir, au toucher, ce récepteur me semblait chaud.
Je tenterai ce soir la manip de remise à zéro que vous m'indiquez.
Merci pour vos conseils.
Bonjour Loïc,
Connaissez-vous le modèle de ce récepteur car seul les récepteurs dits "RTS 1" peuvent émettre des bips.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question