Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le CHRONIS RTS ne communique plus avec les volets

après 4 ans de bons et loyaux services, brutalement ils ne communiquent plus. J'ai changé les piles, reprogrammé coupé le courant, rien n'y fait. l'affichage est normal.

Jean-Pierre P.
Jean-Pierre P.

Jean-Pierre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos volets ont-ils un point de commande individuel?
    Ou une autre source de pilotage?
    Si aucun des volets fonctionnent (dont le nombre reste un mystère), cela ne peut provenir que d'une défaillance de votre Chronis.

    Haut de page