Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation Tahoma Incomplete

Bonjour

Je n'arrive pas à finaliser l'activation de ma tahoma (j'ai voulu aller trop vite en commandant la procedure sans avoir connecté max Tahoma)
Voici son id : 1202-0835-8784.
Par avance merci.

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

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    Bonjour Emmanuel,

    Effectivement votre box est activée depuis le 08 juillet.
    Vous aviez reçu un email de confirmation à valider sous 24h, ce délai étant dépassé je vous en renvoie un, vous avez de nouveau 24h pour aller le valider.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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