Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison tahoma ?

bonjour depuis quelque jour tous mes équipement rts ne réponde plus par contre mon alarme IO fonctionne j arrive a active et désactiver avec mon téléphone mes tous les rts ne réponde pas que faire

paulo M.
paulo M.

paulo M.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    réinitialisez votre box Tahoma !

    Haut de page