Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier TAHOMA 1811478

Bonjour,
J’ai en projet, l’équipement de volets avec comme centralisation, votre boitier TAHOMA ref 1811358 que l’on m’a proposé.
J’ai visité votre site, et ce boitier devais être remplacé courant Mars par le 1811478.
Merci de bien vouloir m’expliquer si l’un ou l’autre de ces boitiers, nécessite un abonnement autre que à l’accès internet.
Vous remerciant par avance
M-R

rene M.
rene M.

rene M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour René,
    aucune box Tahoma ne nécessite un d'abonnement.

    Haut de page