Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de finir l'activation de ma box Tahoma?

Le code pin est rentré, le compte Somfy est ouvert, mais la box reste inactivée.
Toujours pas de voyants verts...
Comment finir cette activation?

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    1201-9279-1151
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Cette box est active et fonctionnelle depuis le 28 juin 2016.
    Enfin, cette nouvelle box est allumée en blanc dès que tout est correct.

    Bonne journée.

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Gladys B.,
    J'attendais les 2 voyants verts... car la programmation ne marchait pas. Et elle ne fonctionne toujours pas! Lorsque je vais sur l'interface TAHOMA et que je commande l'ouverture ou la fermeture d'un volet (ou des 4) rien ne se produit... Où fais-je l'erreur?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous préciser concrètement votre problème car un problème d'activation et de pilotage ou enregistrement d'un produit n'est pas la même chose.
    Il n'y a aucun produit enregistré sur votre box, par conséquent, il est impossible que vous ayez pu demander à un volet de bouger sans que celui-ci apparaisse sur votre TaHoma.
    Enfin, saviez-vous qu'il existe un service d'aide à la mise en service, vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous:
    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

    Haut de page