Question en attente de réponse
Le code pin est rentré, le compte Somfy est ouvert, mais la box reste inactivée.
Toujours pas de voyants verts...
Comment finir cette activation?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez le code pin de votre Box pour vérification.
Un Yellow vous répondra sur ce post.
1201-9279-1151
Merci de votre aide.
Bonjour Gérard,
Cette box est active et fonctionnelle depuis le 28 juin 2016.
Enfin, cette nouvelle box est allumée en blanc dès que tout est correct.
Bonne journée.
Merci Gladys B.,
J'attendais les 2 voyants verts... car la programmation ne marchait pas. Et elle ne fonctionne toujours pas! Lorsque je vais sur l'interface TAHOMA et que je commande l'ouverture ou la fermeture d'un volet (ou des 4) rien ne se produit... Où fais-je l'erreur?
Bonjour Gérard,
Pourriez-vous préciser concrètement votre problème car un problème d'activation et de pilotage ou enregistrement d'un produit n'est pas la même chose.
Il n'y a aucun produit enregistré sur votre box, par conséquent, il est impossible que vous ayez pu demander à un volet de bouger sans que celui-ci apparaisse sur votre TaHoma.
Enfin, saviez-vous qu'il existe un service d'aide à la mise en service, vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous:
http://boutique.somfy.fr/service.html
Bonne journée.
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