Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

point exclamation

Bonjour a tous. depuis la mise a jour de la box j ai souvent des point point exclamation. hier soir c est les volets ne marchais plus et ce matin il re marche. mai maintenant c est les prise de courant .sa vient bien de la box car j ai une prise non brancher et sur le tableau bord de tahoma j ai le point exclamation avec le message ( Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support ). merci a vous
nb:l'état des 2 voyants sur votre somfy box vert

patrick C.
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    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

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    merci pour l info après avoirs fais un reset débrancher et rebrancher la box tout et rentre dans l ordre pour le moment
    Merci a vous CDT

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    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
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    Bonjour
    Vous n’êtes pas le seul a avoir ce probleme.
    Un reset de la box règle généralement le probleme.

    http://forum.somfy.fr/questions/1148141-modules-zwave-rep...

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