Cette question a été résolue

point exclamation

Bonjour a tous. depuis la mise a jour de la box j ai souvent des point point exclamation. hier soir c est les volets ne marchais plus et ce matin il re marche. mai maintenant c est les prise de courant .sa vient bien de la box car j ai une prise non brancher et sur le tableau bord de tahoma j ai le point exclamation avec le message ( Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support ). merci a vous
nb:l'état des 2 voyants sur votre somfy box vert

patrick C.

    merci pour l info après avoirs fais un reset débrancher et rebrancher la box tout et rentre dans l ordre pour le moment
    Merci a vous CDT

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous n’êtes pas le seul a avoir ce probleme.
    Un reset de la box règle généralement le probleme.

    http://forum.somfy.fr/questions/1148141-modules-zwave-rep...