Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

remplacement telecom S433 par RTR Mitto ?

Bonsoir
Je possède une motorisation de portail battant Siminor DPA 0202K de 1996
J'ai remplacé une télécommande Siminor S433 tx4 par une Mitto RTR.
Programmation en ouverture totale sur la Mitto OK,mais impossible de programmer l'ouverture totale sur la S433 (automatiquement en ouverture partielle).Ou inversement. Au final je ne peut programmer qu'une seule télécommande en ouverture totale.
Est ce normale? du fait de modèles différents
En vous remerciant par avance
Cordialement

daniel T.
daniel T.

daniel T.

Niveau
2
1018 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    En effet, si vous possédez des télécommandes grises avec boutons I2, vous ne pouvez avoir sur le DPA soit que les nouvelles télécommandes soit que les anciennes.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    Avez vous fait l'essai d’effacer la mémorisation
    de toutes les télécommandes et de recommencer leur mémorisation?

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectivement fait cette action d'effacer toute les télécommandes.
    En fait la première télécommande a nouveau mémorisée est en ouverture totale et les suivantes en ouverture partielle.

    Bonjour Daniel,

    Sur vos anciennes télécommandes, avez-vous un bouton I2 à côté de la pile?
    De quelle couleur sont-elles (crèmes ou grises)?
    Merci d'avance pour cette information?

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys B
    Mes telecommandes sont entièrement grises et comportent bien un bouton I2.
    Merci

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys
    Je vais remplacer mes autre télécommandes.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée

    Emile S.
    Emile S.

    Emile S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys B.
    Portail coulissant équipé Passeo 400 depuis 2003, avec 2 télécommandes 4 touches « Rolling code », couleur beige.
    Je viens d’installer une nouvelle télécommande MITTO RTR.
    Après effacement des paramètres, et apprentissage des 3 télécommandes, la Mitto RTR fonctionne très bien - fermé / ouverture totale -, mais les 2 beiges, anciennes, en restent à : - fermé / ouverture piéton -
    Avec les télécommandes de couleur beige, N’est-il pas possible de modifier la programmation pour corriger cette anomalie ?
    Merci de m’avoir lu.

    Bonjour Emile,

    Les "adresses" des touches ne sont pas strictement identiques entre les MITTO RTR et les anciennes commandes que vous aviez.

    Pour les différents fonctions, il faut garder les mêmes adresses.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique