Cette question a été résolue
lorsque j'actionne la fermeture le moteur 2 bloque tout. Il semble être en butée. Ensuite plus rien.
Les étapes j ai ouvert le portail et l'ai bloqué en actionnant par la télécommande. En voulant lancer la fermeture blocage du moteur 2.
Avez vous une idée ou une solution svp
Merci beaucoup
Bonjour,
De quand date l'installation ?
Cela a t-il déjà fonctionné ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Environ 2 ans. Faut llol réinitialiser le tout. Les photo cellules y a t il quelque chose à faire.
Merci bien
Cdt
Il faut d'abord déterminer d'où vient le problème, mécanique, électrique ou électronique.
Voyez ce lien pour les tests utiles:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Bonjour
Pascal de pb électrique n'y électronique. Problème mécanique au niveau du bras moteur 2.
Démontage nettoyage et redressage de la pièce se trouvant sur la vis sans fin ( il faut dire que c'est du plastique. ...) remontage et pour le moment ça tiens. Mais pour combien de temps.
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer quelle pièce vous avez dû redresser pour remettre en état le vérin ?
Bonsoir
Le porte noix. Je pense que la pièce est HS. Pour le moment le portail fonctionne à nouveau mais du jeu dans la fermeture en butée.
Merci encore pour votre aide.
Cdt
Le porte noix est en métal robuste.
Il maintien l'écrou nylon qui lui peut être détérioré.
Bonjour,
Oui c'est bien de cela dont il s'agit. La pâte acier était tordu et l'écrou nylon est HS.
Ou se procurer les pièces svp.
Merci encore
Bonne journée
Ces pièces ne sont pas référencées en SAV.
Je ne sais pas si le SAV Somfy propose la remise en état de ce bras sur devis ou la fourniture de ces pièces.
Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour Marc,
Afin d'effectuer le retour de votre vérin auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
C'est le porte noix que j'ai du redresser mais la pièce en plastique au million semble endommagée.
J'ai acheté tout à leroy merlin septembre 2014.
Merci pour votre aide
Bonjour Marc,
Le 17 Août 2016 à 16h30 je vous ai envoyé un mail vous demandant vos coordonnées pour effectuer un retour du vérin auprès de notre SAV, je n'ai à ce jour pas reçu de réponse. Je vous le renvoi immédiatement, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de vérifier dans les spams de votre boîte de réception si le mail ne s'y trouve pas sinon, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre adresse mail.
Bonne journée,
Voilà j'ai acheté au magasin leroy merlin de livry gargan le 11 octobre 2014.
Merci
Je vous ai envoyé mes coordonnées sur votre e-mail
Merci
Bonjour Marc,
Je n'ai toujours rien reçu en réponse, venez-vous de me les renvoyer ?
Bonne journée,
Oui à l'instant sur votre adresse personnelle
Cdt
Bonjour Marc,
Sachant que je n'ai toujours rien reçu, je viens d'utiliser une autre adresse mail, merci de me confirmer quand vous y aurez apportés une réponse en retour sur le forum.
Merci et bonne journée,
Voilà c'est fait je viens de vous répondre.
Cdt
Marc,
Mail reçu, je traite votre dossier et vous répond.
Merci et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
marc a répondu
Thomas a répondu
marc a répondu
Thomas a répondu
marc a répondu
Thomas a répondu
marc a répondu
Thomas a répondu
Richy a répondu
marc a répondu
Richy a répondu
marc a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
marc a répondu
Richy a répondu
marc a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
marc a posé une nouvelle question