Question en attente de réponse
Installé depuis noêl 2015, mon portail ne répond plus aux 2 télécommandes. Le courant arrive bien jusqu'au bornier et aucune Led n'est allumée !!! (Statut =éteint)
J'ai déjà coupé le courant puis remis, sans changement
Que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez commencer par faire les tests indiqués ici:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Bonjour,
Il s'avère que depuis hier soir, j'ai exactement le même souci, mon portail a fonctionné toute la journée, mais le soir, impossible de le fermer, que ce soit par 3 télécommandes différentes, le digicode, ou même l'interphone.
En regardant la centrale, aucune led ne s'éclaire, mais le 220V est bien aux bornes.
J'ai coupé le courant, attendu, remis, pas mieux, rien ne se passe.
J'ai laissé passer la nuit courant coupé, et ce matin en remettant le fusible, j'ai pu manoeuvrer mon portail comme si de rien était...
j'avais déjà eu le même souci la semaine dernière, mais le blocage n'avait duré que 5min...
D'après l'outil de diagnostique en ligne, la motorisation est défectueuse...
Motorisation Exavia 500 achetée en mars 2015...
Merci par avance pour votre aide !
Bonjour Sylvain,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Arff, les squats de posts !
On attend des nouvelles de Jérôme !
Et moi j'attends des nouvelles de Somfy, après avoir reçu le MP, plus aucune nouvelle, cela fait presque une semaine...
La suite du sujet me concernant est un dans un sujet dédié du coup...
Le problème est toujours là, de plus en plus fréquent...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question