Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pourquoi mon portail motorisé avec EXAVIA 500 ne s'ouvre plus ?

Installé depuis noêl 2015, mon portail ne répond plus aux 2 télécommandes. Le courant arrive bien jusqu'au bornier et aucune Led n'est allumée !!! (Statut =éteint)

J'ai déjà coupé le courant puis remis, sans changement
Que dois je faire ?

Jérôme G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez commencer par faire les tests indiqués ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Sylvain

    Bonjour,

    Il s'avère que depuis hier soir, j'ai exactement le même souci, mon portail a fonctionné toute la journée, mais le soir, impossible de le fermer, que ce soit par 3 télécommandes différentes, le digicode, ou même l'interphone.
    En regardant la centrale, aucune led ne s'éclaire, mais le 220V est bien aux bornes.
    J'ai coupé le courant, attendu, remis, pas mieux, rien ne se passe.
    J'ai laissé passer la nuit courant coupé, et ce matin en remettant le fusible, j'ai pu manoeuvrer mon portail comme si de rien était...
    j'avais déjà eu le même souci la semaine dernière, mais le blocage n'avait duré que 5min...

    D'après l'outil de diagnostique en ligne, la motorisation est défectueuse...
    Motorisation Exavia 500 achetée en mars 2015...

    Merci par avance pour votre aide !

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Richy C.

    Arff, les squats de posts !

    On attend des nouvelles de Jérôme !

    Sylvain

    Et moi j'attends des nouvelles de Somfy, après avoir reçu le MP, plus aucune nouvelle, cela fait presque une semaine...
    La suite du sujet me concernant est un dans un sujet dédié du coup...

    Le problème est toujours là, de plus en plus fréquent...