Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelle sirène extérieur avec tahoma serenity ?

Existe-t-il une sirène extérieure as sociable avec la tahoma serenity ? Je trouve la sirène de base peu puissante pour avertir les voisins
Merci

Jack K.
Jack K.

Jack K.

Niveau
0
24 / 100
    Yannick M.
    Yannick M.

Yannick M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pas d'accord, on trouve sur le net a moins de 65€ des sirènes 12v autoprotégées avec flash stroboscopique. Je peux t'envoyer le lien en privé si tu le souhaites. Et puis on peut toujours rapidement faire taire n'importe quelle sirène avec batterie qui elle aussi peut importuner (ou prévenir) ses voisins. De bonnes méthodes d'installation permettent seulement de retarder une dégradation.
    Enfin, il n'existe pas de système fiable à 100% sinon cela se saurait, il n'y aurait plus de voleurs :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Elle y est déjà, c'est Tahoma qui ne la gère pas encore.

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je viens de retrouver la photo de la "chapelle Sixtine" : Impressionnant et félicitations encore une fois.

Yannick M.
    Yannick M.

Yannick M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Encore un scoop ! Ce sera la même avec juste une petite modif (bricolage.... :) ???)
    Merci du compliment @ bientôt !

Haut de page