Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Aucune transmission de sms en mode test et intrusion (mode total). Marche/ arrêt de l'alarme via SMS OK. Cause?

Je dispose des modules IP et GSM, seul ce dernier est activé et la centrale a été paramétrée au moyen du clavier LCD.
Le test 342 indique "OK" mais pas de SMS. Par contre, la centrale peut être encl/ décl à distance avec mon portable.
Quatre no distincts ont correctement enregistrés (selon manuel) dans 3121-3124.

vincent R.
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    vincent R.
    vincent R.

    vincent R.

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    Je vous remercie pour votre soutien. Entretemps, j'ai réussi à solutionner mon problème en introduisant l'indicatif 0041 suivi des no d'appels (à 9 chiffres) dans les champs 3121 -3124. Ceci provient probablement du fait que ma centrale est équipée d'une carte SIM de l'opérateur "SWISSCOM".

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    Les autres réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    votre centrale est-elle bien alimentée électriquement (220 volts) ?

    vincent R.
    vincent R.

    vincent R.

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    Merci, mais ma centrale est bien branchée puisque je peux l'enclencher et la déclencher à distance au moyen de mon portable en envoyant un sms.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Merci de me fournir les informations du menu 9995 en vous connectant en tant qu'installateur.

    Bonne Journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir !

    OK! merci de ce retour, on aurait pu chercher longtemps !!! bonne soirée !

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