Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMOOVE IO ne répond plus

Bonjour, J'ai en main 2 télécommandes SMOOVE IO. Toutes les 2 commandent les mêmes volets.
Suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec une télécommande qui commande toujours les 2 volets et l'autre télécommande qui ne commande plus rien.
Je ne sais pas comment m'en sortir.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

Pat O.
Pat O.

Pat O.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra reprogrammer chaque volet, voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page