Problème avec clavier LCD

Bonjour

Suite à la réinitialisation de mon alarme protexiom 600, je ne parviens plus à utiliser le clavier LCD.

J'ai modifié les codes installateur et utilisateur1 dans l'interface web et tout est OK (je me connecte bien avec les nouveaux codes). Mise en route et arrêt fonctionnel par le web. Ajout d'éléments (détecteur, sirène): OK.

Mais.
Quand je souhaite faire l'arrêt des zones via le clavier et le code utilisateur1, j'ai le message sur l'écran LCD : Droit d'accès incorrect.

Si je fais MENU puis le code installateur, cela donne aucun résultat non plus (pas le menu attendu)

Bizarrement je peux mettre en route les 3 zones ABC via la touche ON, et faire l'arrêt en saisissant OFF puis 1234.

Impossible aussi d'ajouter un badge.

Je précise que le clavier LCD est bien dans la liste des éléments installés.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Hugues M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    si vous avez accès par le WEB, dans un premier temps, supprimez le clavier de la liste et rajoutez le.

    Hugues M.

    Bonjour,

    J'avais essayé de le supprimer, puis de le rajouter. Sans succès.

    Anonyme

    Bonjour

    votre clavier est-il bien dans le bon mode?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Comme l'indique Jean-Luc, votre dysfonctionnement vient du fait que votre clavier n'est pas dans le bon mode.
    Supprimez le, puis réalisez la manipulation "pour remettre le clavier en mode alarme type Protexiom" et ré-enregistrez-le.

    Bonne journée.

    Hugues M.

    Bonjour Jean-luc, Gladys,

    J'ai effectué la manipulation (enlever les piles, remise en appuyant sur la touche 2), et j'ai toujours le même problème.

    Que faire ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Le message "droit d'accès incorrect" nous indique que vous n'êtes pas dans le bon mode.
    Par conséquent, si vous avez toujours ce message cela signifie que le changement de mode n'a pas fonctionné.
    Il va falloir recommencer.

    Bonne journée.

    Hugues M.

    Bonsoir,

    Merci pour vos réponses, elles m'ont mis sur la bonne voie.
    J'ai trouvé sur le site SOMFY une procédure de changement de mode du clavier qui diffère légèrement de celle communiquée.

    Mon clavier LCD est maintenant en mode 2 et tout fonctionne parfaitement..

    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Anonyme

    Bonsoir Hugues

    Merci de ce retour.

    Toutefois, pouvez-vous me dire en quoi la procédure est différente? (pour éventuelle mise à jour de ma propre doc).

    Hugues M.

    Bonsoir Jean-Luc,

    Voici la procédure qui fonctionne pour moi.

    Il faut appuyer sur la touche 1 ou 2 suivant config, après l'initialisation du clavier et non pas au démarrage.

    Hugues M.

    Et voici la version du clavier

    Anonyme

    Bonjour

    Merci pour ce retour !