Question en attente de réponse
j'ai les messages suivants sur l'application somfy connect pour mes ampoules hue:
-Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
-impossible de se connecter à la camera, veuillez vérifier la connexion au réseau local
La connexion est vérifiée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Effectivement, plusieurs posts dont celui-ci nous ont déjà remonté la situation.
Nos techniciens travaillent sur le sujet.
http://forum.somfy.fr/questions/1160455-impossible-ajouter-ampoule-hue-suite-mise-jour-tahoma
Bonne journée.
Bonjour
Même problème pour ma part concernant ma caméra
Le Message suivant apparaît sur connect somfy lors de l'activation du mode total:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Pouvez vous m'aider?
Cdt,
Bonjour Romain,
Votre problème est loin d'être similaire, sachant que vous parler d'une caméra et Jean Luc des ampoules Hue.
Votre caméra fonctionne t-elle via l'application Visidom et à distance?
Si oui quel est le modèle et la version IOS ou Android de votre téléphone.
Bonne journée.
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