Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'une 2è télécommande RTS1

Pour la 2nde fois en 1 an, ma 2nde télécommande RTS1 s'est déprogrammée et refuse d'être reprogrammée. Elle fonctionne dans une boutique avec un autre volet roulant et j'ai suivi les 3 procédures d'ajout, de suppression et de ré-initialisation (arrêt électricité...) sans succès.
Que faire? Merci

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Une télécommande n'ayant pas de mémoire, il est plus probable que votre dysfonctionnement soit lié au moteur. Cela peut être lié à un dysfonctionnement du moteur ou un problème de ligne électrique.

    Bonne journée.

    Haut de page