Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boitier électronique Passeo 400 ?

Bonjour,

Le boitier éléctonique (Com010102) de mon portail, un PASSEO 400, ne fonctionne plus.
Est-il possible de se le procurer en pièce détaché ? S'il n'est plus en gamme, quel est son équivalent ?

D'avance merci de votre retour,
Yann.

Yann F.
Yann F.

Yann F.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suppose que vous avez le boîtier de gauche sur ces photos.
    Ce boîtier n'est plus commercialisé.
    Vous pourriez, sous réserve, remplacer votre boîtier par un plus récent, mais il vous faudra également remplacer toutes vos télécommandes .
    Vous pouvez faire réparer économiquement votre boîtier actuel chez ce réparateur qui répare ces modèles
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Voyez ici le détail de ses prestations http://www.ebay.fr/itm/371720390788

    Pour le remplacement, boîtier + télécommandes, voyez ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-por...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hello,

    Avez-vous appliqué une solution, votre portail fonctionne t-il ?

    Yann F.
    Yann F.

    Yann F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Boitier envoyé à Répar'Tech.54, reçu 10 jours après propre, bien emballé, avec une garantie 1 an.
    Nous l'avons installé, notre portail est de nouveau parfaitement fonctionnel.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Yé! Et voilà encore un heureux.

    Haut de page