Programme SMART inaccessible ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus modifier mes programmes SMART. Lorsque je clique sur l’icône , pas de souci j'accède, je vois tout mes programmes, mais lorsque je veux modifier en cliquant dessus, j'ai une page blanche et rien ne se passe.
Merci de votre aide.

Alexandre R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Essayez en changeant de browser internet et en réinitialisant le vôtre !

    Alexandre R.

    Bonsoir Jean-Luc,
    Suis pas très doué en informatique, en clair ?
    Merci

    Anonyme

    Bonsoir

    si vous prenez Internet Explorer pour vous connecter sur votre Tahoma, essayez en prenant autre chose comme par exemple Google Chrome que vous devrez installer si ce n'est pas fait.

    Ensuite voyez ce post s'il peut vous aider :

    http://forum.somfy.fr/questions/983233-probleme-affichage-connexion-mise-jour-tahoma-2-0-5

    Alexandre R.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse, je suis sous Chrome.
    Je vais suivre cette procédure.

    Alexandre R.

    Re bonjour,

    Test fait pas de changement, SMART non accessible !!!

    Anonyme

    Alors réinitialisez votre Tahoma !

    1- débranchez
    2- Appuyez sur le bouton RST avec un trombone
    3- En restant appuyé, rebranchez jusqu'à l'allumage du voyant rouge
    4- Attendez 2 ou 3 minutes que tout se stabilise !

    Alexandre R.

    Bonsoir Jean-Luc,
    J'ai procéder au RST de Tahoma sans succès !!!! toujours le même problème fonction modif de SMART impossible, là, j'avoue que ça commence à me "chauffer" un peu....je suis patient mais...
    Est-ce qu'un Yellow pourrait m'apporter son aide car je viens de d'installer 4 détecteurs de fumée IO (ce qui m'en fait 5 + 1 en attente donc 6) et j'aimerais pouvoir modifier mon SMART existant.
    Entre les problèmes HUE, Atlantic et ça cela commence à faire beaucoup je trouve..... et je ne parle pas des détecteurs de fumés neuf en demande de maintenance...
    En tous les cas merci de votre aide

    Anonyme

    Désolé Alexandre, je ne pouvais pas savoir que vous aviez tous ces problèmes ! Attendez donc la réponse d'un Yellow !

    Alexandre R.

    Bonsoir Martial,

    Je vous joins les copies d'écran,essai avec explorer et même problème impossible de modifier les SMART existant, page blanche et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de fermer l'appli "sauvagement" en cliquant sur la croix du navigateur.

    Bonjour Alexandre,

    Votre problème est-il réglé ? En tout cas nous ne reproduisons pas votre souci. Si le problème persiste merci de me fournir les versions de navigateurs que vous utilisez.

    Bonne Journée

    Alexandre R.

    Bonjour Martial,

    Après intervention à distance , tout est rentré dans l'ordre, il a fallu néanmoins tout supprimer les SMART pour tout refaire !!!

    Anonyme

    Merci Alexandre !

    Quand vous dîtes "intervention à distance" c'est à dire ?