Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pile sur détecteur d'ouverture

Je viens d'installer le détecteur d'ouverture sur tahoma
La pile apparaît déjà à 50% de vie alors que cela fait une journée que je l'ai installé
Est réellement un pbl de pile ou alors une mauvaise interprétation de l'application tahoma ?

FABRICE S.
FABRICE S.

FABRICE S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est une mauvaise interprétation. Toutes mes piles apparaissent de cette façon sur ma propre Appli Tahoma Smartphone!

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, c'est bien je pense un problème au niveau de l'appli sur smartphone, qui représente une pile à moitié vide même avec des piles neuves (j'ai la même chose que toi Fabrice)
    Par contre si tu te connectes à ta box Tahoma via l'interface PC ou Mac, tu devrais voir une pile "pleine"

    Haut de page