Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la touche etoile ne foctionne plus sur protectiom 75

touche etoile de mon tel n arrete plus l alarme en cas de declenchement

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonsoir !

    Essayez avec un autre téléphone !
    Avez-vous un filtre ADSL entre la ligne téléphonique et la centrale ?
    Depuis quand ça ne fonctionne plus ?
    Y-a-t'il eu un changement quelconque sur votre installation ?

    Haut de page