Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déposer ma sirène extérieure ?

Bonjour,
Pour que les maçons puissent refaire la façade J'aurais voulu déposer ma sirène extérieure pour plusieurs jours sans que cela perturbe le fonctionnement de l'alarme (de la sirène intérieure) Le fait d'appuyer sur le bouton arrêt de la télécommande jusqu'à obtention des 2 bips et de retirer les 4 piles est suffisant ? A la repose de la sirène il me suffira d'appuyer a nouveau sur la télécommande jusqu'au 2 bips et de remettre les piles ?

Merci
Bien cordialement

pierre F.
pierre F.

pierre F.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    quelle alarme ? Avez vous une interface web ?
    On peut mettre des éléments directement en pause, ce qui est plus facile.

    bonne journée.

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir M. André N

    Désolé d'avoir oublié de mettre de quelle alarme il s'agissait

    Alarme SOMFY Protectiom75 Ref. 64512385 avec transmetteur téléphonique achetée en Mars 2009
    Sirène Extérieur Flash Somfy Ref : 66529323

    Merci
    bonne soirée
    Cordialement

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Voilà Pierre, il suffit d'appliquer ceci :

    Sur la télécommande, livrée dans le système PROTEXIOM, appuyer 1 fois sur la touche OFF.
    Vous disposez de 2 minutes pendant lesquelles le dispositif d’autoprotection ne fonctionnera pas.
    Pendant ces 2 minutes :
    • Ouvrir l’élément concerné, puis son boîtier de piles si nécessaire.
    • Changer les piles en n’utilisant que des piles alcalines neuves de même marque provenant d’un même lot, après avoir vérifié que la date limite d’utilisation n’est pas dépassée, comme indiqué au début de la notice. Veiller à bien respecter les polarités + et - indiquées dans les boîtiers de piles.
    • Refermer le cache-piles, si nécessaire.
    • Refermer le produit, et remettre la vis si nécessaire

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique