Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déposer ma sirène extérieure ?

Bonjour,
Pour que les maçons puissent refaire la façade J'aurais voulu déposer ma sirène extérieure pour plusieurs jours sans que cela perturbe le fonctionnement de l'alarme (de la sirène intérieure) Le fait d'appuyer sur le bouton arrêt de la télécommande jusqu'à obtention des 2 bips et de retirer les 4 piles est suffisant ? A la repose de la sirène il me suffira d'appuyer a nouveau sur la télécommande jusqu'au 2 bips et de remettre les piles ?

Merci
Bien cordialement

pierre F.
pierre F.

pierre F.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    quelle alarme ? Avez vous une interface web ?
    On peut mettre des éléments directement en pause, ce qui est plus facile.

    bonne journée.

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir M. André N

    Désolé d'avoir oublié de mettre de quelle alarme il s'agissait

    Alarme SOMFY Protectiom75 Ref. 64512385 avec transmetteur téléphonique achetée en Mars 2009
    Sirène Extérieur Flash Somfy Ref : 66529323

    Merci
    bonne soirée
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà Pierre, il suffit d'appliquer ceci :

    Sur la télécommande, livrée dans le système PROTEXIOM, appuyer 1 fois sur la touche OFF.
    Vous disposez de 2 minutes pendant lesquelles le dispositif d’autoprotection ne fonctionnera pas.
    Pendant ces 2 minutes :
    • Ouvrir l’élément concerné, puis son boîtier de piles si nécessaire.
    • Changer les piles en n’utilisant que des piles alcalines neuves de même marque provenant d’un même lot, après avoir vérifié que la date limite d’utilisation n’est pas dépassée, comme indiqué au début de la notice. Veiller à bien respecter les polarités + et - indiquées dans les boîtiers de piles.
    • Refermer le cache-piles, si nécessaire.
    • Refermer le produit, et remettre la vis si nécessaire

    Haut de page