Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Prises Zwaves ne fonctionnent plus par la box Tahoma. Comment les réactiver ?

Depuis mi Juillet toutes mes prises Zwave ne fonctionnent plus via la box Tahoma ou les scénarios. Comment les réactiver ?

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour JL,

    Une mise à jour a été lancé hier afin de résoudre ce dysfonctionnement.
    Pourriez-vous revérifier et me tenir au courant. Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page