Ilmo 6nm vs 10nm

Bonjour,

J ai installé des moteurs ilmo sur mes volets. En prenant en compte les différentes tailles, J ai des moteurs 10nm et un 6nm. Les moteurs fonctionnent bien. Cependant J ai noté une différence de comportement entre les moteurs. Le moteur 6nm s arrête et effectue un légere rotation inverse active après avoir atteint la butée. Tous les 10nm ne font que s arrêter à la butée, sans retour. Est-ce normal? (J ai posé aussi un 20nm, même comportement que le 6nm)
Merci, cordialement

Kris

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Kris,

    Il est possible que le dysfonctionnement rencontré provienne de vos attaches rigides, si le volet s'enroule dans le sens inverse c'est que les attaches ne sont pas assez solides pour bloquer la motorisation.