Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ilmo 6nm vs 10nm

Bonjour,

J ai installé des moteurs ilmo sur mes volets. En prenant en compte les différentes tailles, J ai des moteurs 10nm et un 6nm. Les moteurs fonctionnent bien. Cependant J ai noté une différence de comportement entre les moteurs. Le moteur 6nm s arrête et effectue un légere rotation inverse active après avoir atteint la butée. Tous les 10nm ne font que s arrêter à la butée, sans retour. Est-ce normal? (J ai posé aussi un 20nm, même comportement que le 6nm)
Merci, cordialement

Kris
Kris

Kris

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Kris,

    Il est possible que le dysfonctionnement rencontré provienne de vos attaches rigides, si le volet s'enroule dans le sens inverse c'est que les attaches ne sont pas assez solides pour bloquer la motorisation.

    Haut de page