Question en attente de réponse
-fausses détections répétitives pendant les vacances
-reproduit au bout de quelques heures après mon retour (capteur isolé par internet pendant mon absence)
-permutation avec un autre capteur => ne détecte plus rien (alarme activée) mais clignote en rouge par moments sans activation d'alarme
-changement des piles => ne détecte plus rien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Si votre détecteur vous semple défectueux il faudra effectivement le remplacer.
Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.
Pas de réponse du SAV à ce jour, est ce normal ?
y a t'il une adresse mail pour le SAV ?
Merci de votre aide
Bonjour Jean-François,
Je vous informe que je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de gérer la garantie de votre détecteur. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci de votre intervention, ayant téléphoné directement quelqu'un de votre service m'a fait parvenir un bon de retour SAV et je vous renvoie le détecteur à la poste ce jour.
Cordialement
Merci pour l'intervention SAV, j'ai bien reçu le détecteur neuf en remplacement. Installé et testé cet après midi : tout est OK
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-François a répondu
Jean-François a répondu
Thomas a répondu
Jean-François a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question