Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma box via l'interface web ... Celle ci est marquée sur l'interface web comme "Solution domotique inactive" et le bouton de gauche est rouge. J'ai essayé les diverses manières de reboot (rst appuyé pendant plusieurs secondes puis rebranchement de l'alimentation) sans succès ... Idem après reboot de la box internet ... Une idée de comment résoudre ce problème ?
Il semble qu'il n'y a pas de connexion avec la box car la led internet ne clignote pas.
Mon numéro de version est 2016.3.5-9
Merci pour votre aide.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
laissez ici le n° de votre box pour qu'un Yellow puisse faire les vérifications.
Bonne journée !
Merci pour votre retour.
le numéro pin est : 0210-3398-6116
Bonsoir,
Je n'ai aucune nouvelle ... est-ce normal ? J'ai essayé d'updaté sous un autre réseau sans succès. Il me semble que cela est du aux derniers changements effectués. Comment dois-je procéder ? Merci pour votre aide.
Bonjour
Un Yellow va vous répondre. Il faut attendre un peu !
Bonjour Olivier,
D'après les éléments que vous nous 'avez communiqué, pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes :
NE PAS COUPER L'ALIMENTATION pendant la manipulation
Si le voyant "@" ne repasse pas au vert, pouvez-vous faire un test avec un autre câble ethernet ?
Bonne journée.
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà testé le mode opératoire proposé sans succès.
J'ai aussi changé le cable et même testé sur un autre réseau ... toujours sans succès.
Cordialement.
Bonjour Olivier,
Je vous invite à prendre contact avec le professionnel qui vous a vendu votre box domotique afin qu'il puisse faire fonctionner le SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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