Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pour l'armoire de commande 1841032 v3 (AX 24 ns) HS par quelle ref. peut on la remplacer ?

Sur un site on me donne comme référence 1841143 (AX24 CBX AXOVIA RTS). Sur un autre site on me donne comme référence 1841140.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.

bernard P.
bernard P.

bernard P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le problème de votre AX24 ?
    Avez-vous pensé à la faire réparer, cela peut se faire ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous résolu votre souci ?

    Haut de page