Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Cellules Exavia 500 fondu

Bonjour, hier j'ai ouvert mon portail et impossible de le refermer, après plusieurs recherches je suis venu a démonter la cellule maîtresse et celle-ci sentais le plastique brûler, bien évidement un composant à l’intérieur a fondu.
Certe ce n'est pas la fin du monde mais la fermeture auto me manque déjà ^^
Quelle démarche dois-je faire pour faire passer celle-ci en garantie ?

Merci d'avance de votre aide.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boitier est bon, c'est donc les cellules.
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les cellules sont garanties 3 ans au même titre que la motorisation.
    Un Yellow's va vous contacter pour la prise en charge de votre retour garanti;
    Il faudrait tout de même vérifier qu'il n'y a pas de court circuit sur le bornier Bus du boitier électronique et mesurer la tension de sortie ~24v.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Ok je vérifie ca ce soir, à très vite, merci.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    J'ai 25.3v à la sortie de la borne 24v, voila.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    D’accord merci je vais donc attendre, merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur vos cellules.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Haut de page